Ministere des Cœurs pour Jésus
L'œuvre du Saint-Esprit.
COMPRENDRE LE SANG DE JÉSUS ET SES MYSTÈRES 2 !
Voici un extrait du discours du Seigneur Jésus Christ.
Le 27 mars de l'année 2016, jour de pâques et jour de l'anniversaire terrestre du frère David, le Seigneur Jésus Christ est venu à nous selon qu'il nous l'avait promis à l'avance et pendant que nous étions en prière pour nous parler de ses souffrances pour le rachat de nous tous.
Voici les paroles du Seigneur Jésus Christ tel que j'ai pu les recueillir:
Les gens lisent et parlent des souffrances de Christ. Personne ne peut imaginer ce que Jésus a traversé comme souffrances. La souffrance de Jésus a commencé bien avant sa venue dans le monde.
Quand Dieu a créé l'homme à son image et à sa ressemblance, il l'a créé pour adorer Dieu et pour faire sa volonté. Le jour où l'Homme est tombé c'est le jour où la souffrance de Jésus a commencé. Parce que là, Jésus a vu tomber tout ce que son Père avait de plus cher. L'Homme est plus cher devant Dieu que ange, archange, séraphins et tout ce que vous pouvez imaginer.
Le jour où l'homme est tombé le cœur de Dieu et celui de son fils se sont brisés. Alors Dieu à commencé par plusieurs tentatives de laver et ôter ce péché. Plus Dieu essayait plus l'homme s'éloignait de ce Dieu, au point que le fossé entre Dieu et l'homme a commencé à s'élargir au fil du temps. Ce pendant il ne devait y avoir aucune distance entre Dieu et l'Homme.
Dieu dois être avec l'homme seconde après seconde. Dieu doit vivre en l'homme, à côté et proche de l'homme.
Dieu le Père était sur le point d'anéantir l'homme car une fois, deux fois Dieu s'est repenti d'avoir créé l'homme.
Lorsque cette deuxième repentance est née en Dieu il a voulu exterminer l'homme avec tout ce qui l'accompagne sur la terre.
Alors Dieu dans toute sa sagesse à dit que pour une ultime fois il va exterminer le péché de l'homme.
Dieu a décidé qu'il va envoyer quelqu'un mourir pour racheter du péché l'homme.
Celui qui devait venir sur la terre devait porter le péché de tout le monde, les vivants et les morts, depuis le péché d'Adam jusqu'à celui de celui pas encore né. (Imaginez le poids d'un seul péché dans l'âme !)
Alors un conseil s'est assis dans le ciel, à la convocation du Père, qui a duré des années terrestres et qui rassemblait toutes les essences célestes.
La question fut posée : QUI VAIS-JE ENVOYÉ POUR SAUVER L'HOMME ?
Tout le monde présent à cette assise à Dit: ''Père envoie moi'' à l'exception de Jésus, à ce moment appelé ''la Parole et le Fils du Père''.
Lorsque Dieu a commencé à présenter la vie du Christ, ses souffrances, ces épreuves, ses tentations, son humiliation, etc., alors tout ceux qui avaient dit ''Père envoie moi ont renoncé à leur désire de venir au salut de l'homme. Leur refus n'était pas un manque de confiance envers Dieu, mais dû à ce que les souffrances du Christ étaient inimaginables et insupportables. Dieu a présenté visiblement ces souffrances et tout le monde les a vu.
Quand Dieu a poser la question je n'ai pas dit, ''Père envoie moi'' parce que, aucun père ne peut accepter de sacrifier aussi facilement le fils en qui il a mis toute son affection et qui est sa source de gloire.
Dieu l'a accepté parce qu'il est Amour mais son cœur aussi a été brisé car il se disait que l'un de ses archanges allait L'accepter, mais personne ; et parce que Jésus voyait combien son Père aimait l'homme et voyait en lui une valeur, Jésus aimait l'homme aussi. Voilà pourquoi Jésus s'est levé et il a dit: ''Père envoie moi'' et quand il l'a dit les anges et tous ont été étonné, non pas à cause de ce que Jésus l'avait dit, mais de ce que son Père l'a Accepté car ils connaissaient en profondeur l'amour que le Père avait pour son Fils.
Dès la naissance de Jésus sur cette terre il a commencé les souffrances. Voyez dans qu'elles conditions il est né. Lui, en tant que Roi il était sensé naître là où naissent les rois et avoir ce que les rois ont. En cela l'homme doit comprendre une chose : ''Il faut que tu te rabaisse pour que Dieu t'élève'', Parce que la place que Jésus a maintenant n'est pas celle qu'il avait auparavant. L'autorité, la puissance, la souveraineté que Jésus a maintenant, ce n'est pas ce qu'il avait hier. Parce que Jésus a compris une chose que le reste n'avait pas compris : Il fallait passer par une humiliation extrême pour toucher la gloire extrême. Aussi longtemps que tu n'as pas encore été humilié tu n'es pas candidat pour la gloire. Alors dès sa naissance Jésus a commencé les souffrances.
L'enfant Jésus n'est pas né selon le portrait que Esaïe donne de lui: (Esaïe 52:13 jusqu'à Esaïe 53:12), c'est en grandissant qu'il a changé.
L'enfant Jésus est né très beau, extrêmement. Et jusqu'à présent aucun bébé n'a palpé la beauté de l'enfant Jésus.
Jésus avait une mission, et les gens devaient le suivre, pas par rapport à son physique mais par rapport à ce qui sortait de lui. Jésus a accepté porter ce portrait de l'homme défiguré, laid, horrible, pour le fait que les gens ne devaient pas pécher à cause de cela. Jésus ne devait pas être pour toi une pierre d'achoppement ; parce que vous le savez, lorsqu'un homme est beau, peu importe ce qu'il dit, les femmes courent vers lui et plusieurs s'attachent à cause de sa beauté. Jésus ne voulait pas cela. Jésus voulait que les gens s'attachent à lui à cause du message qui sortait de lui et à cause de ses œuvres, mais non de son apparence physique. Parce que quand tu coure vers quelqu'un à cause de son physique tu coure à ta perte car tu ne pourras jamais recevoir de cette personne à sa juste valeur, tu recevras ce que le physique donne, la perdition.
Ce que la bible ne dit pas c'est que Jésus est né en parlant ; ceci les musulmans l'ont compris et ont cette révélation que les chrétiens n'ont pas. ''LE FILS DE MARIE EST NÉ EN PARLANT''. Jésus parlait depuis le berceau, et il n'était pas le premier parce que Noé aussi est né en parlant.
Jésus, dès ses premiers jours sur terre parlait déjà des choses du Royaume. Cela n'est pas dans la bible parce que ceux qui ont écrit les évangiles n'y étaient pas.
Quand Jésus est allé en Égypte à cause de la menace du roi Hérode, ce qui est dit dans apocalypse 12, l'enfant et le dragon ; Là-bas en Égypte l'enfant Jésus a fait beaucoup de miracles, du fait que l'eau utilisée pour laver l'enfant Jésus produisait des guérisons sur d'autres enfants.
À suivre !
La Paix de Jésus Christ, seul Sauveur soit avec toi !