Ministere des Cœurs pour Jésus

L'œuvre du Saint-Esprit.

Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et boire, mais la justice, la paix et la joie,

par le Saint-Esprit. ( Romains 14 : 17 ) 

Temoignages

Cher collègue,

Je vous écris, non pas en tant que directeur international de L’école des Disciples, mais en tant que simple citoyen du royaume de notre Dieu.

Je vous écris par urgence. Je suis conscient que le monde s'enfonce de plus en plus dans le marais. Ceux qui suivent l'actualité seront conscients du chaos politique aux États-Unis et au Royaume-Uni et de l'antisémitisme croissant en Europe et aux États-Unis. Il y a deux autres mouvements du monde qui sont en grande partie cachés, mais vous pouvez les vérifier sur Google. L'un est le mouvement pour un gouvernement mondial. L'autre est le mouvement pour une religion du monde qui gagne en force. Et tous les deux sont des caractéristiques de la règle de l'antéchrist dans la tribulation à venir. Et la haine du peuple juif fera également partie de cette tribulation. Nous sommes si proches et son retour pour réclamer son épouse est imminent.

C'est dans ce contexte que nous lisons les paroles de Pierre: «Quelle sorte de personnes devriez-vous être, dans une sainte conduite et dans une sainteté, pour rechercher et hâter la venue du Jour de Dieu?» (2 Pierre 3: 11-12) vouloir répondre à cette question dans cet email. Il comporte trois parties pour ceux d'entre nous qui l'aiment.

La conduite sainte est marquée par notre séparation de tous les désirs de notre nature pécheresse, de notre engagement avec les principes du monde et de toutes les traditions religieuses qui semblent avoir envahi tant d'églises et tant de vies.

La piété est cette relation intérieure, vitale et vivante avec le Seigneur notre Dieu qui occupe une place particulière dans nos cœurs. C’est là que nous devons communiquer avec lui tous les jours et où nous l’aimons et lui dire que nous l’aimons en tant que partie intégrante de nos vies.

Chercher et hâter la venue du jour du Seigneur et son retour. Je chéris la pensée qu'il vient bientôt et je dois être prêt à le rencontrer dans les airs.

Les jours sont très urgents et le monde se rapproche de ce jour du Seigneur où il jugera le monde. Je crois que la conduite sainte, la piété intérieure et le fait de chérir les merveilles et la crainte de son retour doivent faire partie de ma propre vie et je vous encourage à en faire également partie de votre vie.

Dans sa première lettre à l'église de Corinthe, Paul a posé la question. “Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous?” (1 Corinthiens 6:19). Dans cette partie de sa lettre, Paul a utilisé un mot grec spécial qui est traduit temple. C'est (ναός) et se réfère à la partie la plus intérieure sacrée de l'ancien temple juif connu sous le nom de Saint des Saints. Votre cœur, où vit le Saint-Esprit, est le temple, son ναόc , son temple, sa demeure sacrée et très sainte. C'était si saint que seul le souverain sacrificateur pouvait y entrer. Et c'est ton cœur. Aucun péché, aucune émotion gênante, aucun désir de la chair et certainement rien du monde ne devrait être autorisé dans votre cœur pour souiller l'endroit où habite le Saint-Esprit. Il doit être gardé saint et séparé pour Lui seul.

Le temple du Saint-Esprit, qui est votre cœur, est le lieu où il peut communiquer avec vous et où vous pouvez lui répondre. C'est là que vous pouvez obéir au commandement d'aimer le Seigneur notre Dieu de tout notre cœur. (Marc 12:30) Car c'est dans votre cœur que le Seigneur répand son amour. (Romains 5: 5)

Et enfin, j'aimerais beaucoup recevoir des courriels sur votre propre travail avec le Seigneur, sur les succès et les échecs que vous rencontrez, ainsi que sur les moyens par lesquels il vous met au défi de marcher plus intimement avec lui.

Sa grâce, sa miséricorde et sa paix soient sur vous au nom du Seigneur.

Dr Brian

Hello Jean!

Je suis très content que tu parviens à réaliser ton rêve.

Enfin! MCJ a son site web. Je sais combien tu voulais ce site pour le ministère.

C'est super! Bon courage mon frère! Ton travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

Soit béni de Dieu!


Etienne, Compagnon de ministere,

Submit a Testimonial

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible